fairepartmariage

faire part mariage, naissance

Mercredi 23 novembre 2011 à 3:18

D'abord les fondamentaux. Quel est le but d'un faire part de mariage? Pour poser vos amis et famille pour mettre leurs plus beaux habits et des bijoux et vous joindre à la célébration de votre mariage. Après tout, l'une des premières lignes de chaque invitation est l'expression demandant la présence du destinataire lors du mariage. Expressions traditionnelles sont «le plaisir de votre compagnie est demandé» ou «l'honneur de votre présence est requise". Dans le cas où vous poseriez la question quelle est la différence, l'ancien doit être utilisé pour un mariage dans un lieu laïc, et le dernier est la forme correcte pour une cérémonie à l'église ou synagogue.
 
L'autre raison d'émettre une invitation est de laisser vos invités sachent quand et où l'événement aura lieu. Vous voulez toutes les informations en un seul endroit, ce qui explique pourquoi faire part mariage humoristique est très spécifique. Alors qu'un enregistrer la carte de date peut laisser les gens savent qui va se marier et quand, l'invitation officielle devrait avoir la date, heure, lieu (avec l'adresse, si nécessaire), et la ville. La raison évidente à cela est, afin que quiconque envisage de participer peuvent trouver leur chemin en toute simplicité.
 
Alors, qui devrait recevoir une invitation de mariage? Toute personne que vous voulez vraiment avoir assister à votre mariage! Assurez-vous d'envoyer seulement le plus grand nombre invite tant le nombre d'invités que vous pouvez véritablement accueillir. Beaucoup trop nombreux couples ont envoyé 110 faire part pour un lieu qui correspond à seulement 100 personnes, en comptant sur un taux de déclin de 10% ... seulement pour avoir tout le monde accepte! Les invitations doivent être envoyées environ six à huit semaines avant le mariage afin de permettre un délai suffisant pour que chacun puisse RSVP, ainsi que pour les clients pourront faire leurs plans de voyage. Si vous vous sentez le besoin d'informer vos invités de votre mariage plus loin que cela (peut-être si votre mariage aura lieu sur un week-end), envoyez un faire part mariage original  jusqu'à six mois à l'avance, et faire part mariage formelle au sein du délais habituels.
 
L'annonce de mariage sert un but différent de l'invitation, qui est de laisser des amis élargie, famille et connaissances connaître votre mariage après le fait. C'est une distinction essentielle: l'annonce n'est pas à propos du mariage, mais sur le mariage. Annonces ne sont pas envoyés à quiconque a été invité au mariage, mais plutôt ceux qui n'ont pas été invités, comme dans le cas d'un petit mariage ou un mariage à destination.
Les annonces devraient être postés dès après le mariage que possible, idéalement dès le lendemain (même si un plus long temps de latence est acceptable, en particulier dans le cas d'une fugue). Jamais, jamais d'envoyer une invitation de rechange après le mariage pour servir une annonce. La personne qui reçoit, il est probable de remarquer qu'il a été posté après le mariage, et le prendre comme une insulte, c'est à dire, vous avez voulu faire croire qu'ils ont été invités, mais ne souhaitaient pas réellement à y assister. C'est une erreur sérieuse étiquette, ce qui beaucoup trop bien intentionnés mariées ont fait. La bonne réponse à une carte de remerciement, en passant, est une note de félicitations. Cadeaux, alors bienvenue, on ne s'attend pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : fairepartmariage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fairepartmariage.cowblog.fr/trackback/3152512

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast